Sara Ödman

Sara Ödman a quitté sa Suède natale il y a dix ans pour étudier les arts graphiques à la prestigieuse école ESAG Penninghen.  Son design a traversé différentes disciplines comme le textile, les supports print et packaging, ainsi que la création de décor de vitrine.

Après une expérience de cinq mois en Chine, elle exerce en indépendante, à Lyon, le design textile pour de multiples marques dans le textile et le papier peint mais aussi pour son compte. Maman d’une petite fille, Sara a récemment lancé une première collection kids/home dont le talent fut vite repéré par Les Petits Collectionneurs.

Attentive aux détails, elle crée un univers à la fois épuré, vivant et ludique. La nature est l’une de ses plus grandes sources d’inspiration : la mer, notamment, intrigante comme une autre planète, offre une variation infinie de formes et de couleurs.

Blue Tail représente un poisson qui exprime toute sa grâce dans une danse abyssale silencieuse.

Les Ours de Midsommar représente toute la complicité d’une ourse et de son ourson au milieu de fleurs sauvages pour Midsommar, une fête suédoise où l’on célèbre en juin le jour le plus long de l’année en dansant avec une couronne de fleurs sur la tête.

Partager
Ses oeuvres
  • Sara Odman - Blue Tail - 0 Cadre - 30 - White

    Blue Tail

    Par
    60,0085,00
  • sara-odman-ourson-0-cadre%30bleech

    Les Ours de Midsommar

    Par
    40,0060,00

https://lespetitscollectionneurs.com/wp-admin/post.php?post=1375&action=edit