Les Petits Collectionneurs est avant tout une histoire de parents amateurs d’art, à la recherche de belles images à mettre sur les murs de leurs enfants, qui réalisent vite que le marché est très limité…

Pourtant, de nombreux enfants sont sensibles aux images et à l’art pour le grand bonheur de leurs parents qui accordent de plus en plus d’importance à leur éveil artistique. Les enfants développent leur imaginaire autour de l’œuvre en se racontant des histoires, en rêvant et en dialoguant avec leurs amis ou leurs proches.

Aussi, certains enfants ont grand plaisir à décorer leur chambre, aidés par leurs parents qui prolongent ainsi leur inspiration décorative.

De cette réelle attente est né Les Petits Collectionneurs. Un concept de niche à la fois accessible et inédit, entièrement dédié à produire des œuvres de haute qualité.

A l’origine de ce projet, une jeune maman sensible aux métiers d’art. Petite-fille et fille d’artistes, imprimeurs et éditeurs, c’est tout naturellement que Colombine de Forville a eu la vocation de créer une interface entre les artistes qui souhaitent partager leur savoir-faire et les parents désireux d’offrir à leurs enfants des œuvres de belle facture.

Contact

c.deforville@lespetitscollectionneurs.com