Du jeudi 8 au 24 décembre 2017

La boutique éphémère Something in the box invite Les Petits Collectionneurs

Collaboration

Bonjour à tous,

 

Nous vous invitons à découvrir la surprenante exposition-boutique autour du voyage imaginée par le Flash Design Store et le Studio Marant qui ont posé leurs bagages à l’Hôtel The Hoxton Paris jusqu’au 24 décembre.

Un pop-up qui rassemble une sélection d’objets d’art et de design super créatifs pour vos amis et votre famille et qui n’oublie pas nos cool kids en invitant Les Petits Collectionneurs ! 

L’idée des Petits Collectionneurs de collectionner sa première lithographie d’artiste ou sa première édition limitée dès le plus jeune âge a plu à Emily Marant (Studio Marant) et Alice Gotheil (Flash Design Store) qui dénichent des talents émergents autour de la jeune création pour constituer leur sélection pointue d’objets rares à tous les prix.

Elles sont venues jusqu’à notre atelier à Uzès pour observer les pratiques de la lithographie sur nos machines d’époque et apprécier également la qualité de nos tirages numériques sur notre immense presse à jet d’encre pigmentaire (digigraphie).

Elles ont ensuite sélectionné nos images inédites en lien avec le voyage comme « Un envol à NYC », où « Avion à réaction », « Le lièvre et la tortue » de Elisa Géhin ou celles qui poussent l’enfant au voyage imaginaire « La cabane perchée » ou « La cabane dans la jungle » de Noémie Cédille.

Car c’est avec cette démarche que nous avons créé Les Petits Collectionneurs : permettre aux enfants de faire leur premiers pas dans le monde de l’art tout en se laissant aller à de belles rêveries et voyages imaginaires ✨✨✨

Rdv The Hoxton jusqu’au 24 décembre. Entrée libre.

Infos pratiques

Du 7 au 24 décembre // Du mardi au dimanche // de 10h à 20h

The Hoxton Hotel-Paris // 30-32 rue du Sentier // 75002 Paris

Contacts : contact@studiomarant.com, hello@flashdesignstore.com

Autres actualités