Dès le 1er décembre

La féérie de Noël, par l’artiste Agathe Singer

Artiste

Agathe Singer a réalisé pour Les Petits Collectionneurs une série de trois images inédites sur le thème des saisons.

En ce premier décembre et à l’approche des premiers flocons, nous sommes heureux de vous présenter la troisième saison : Un jardin d’hiver ❄❄

Plongez dans l’ambiance mystérieuse et féérique d’un Jardin d’hiver, 
où vous croisez un lapin malicieux et une famille de renards au pelage immaculé.
Dans le calme de la nuit étoilée on n’entend que le doux froissement des feuilles
et les pas des animaux sur la neige.

Les peintures à la gouache instinctives et poétiques de l’artiste Agathe Singer sollicitent nos sens visuels, bien sur, mais aussi olfactifs. C’est parce que le parfum a une place forte dans la vie d’Agathe Singer qui a pu devenir illustratrice indépendant dès ses 30 ans grâce aux beaux projets de la maison de parfums Fragonard qui lui ont été confiés.

Vous y retrouverez également l’univers naïf et ingénu de l’illustratrice et les thématiques de faune et de flore qui lui sont chères.

Les Petits Collectionneurs a édité en 50 exemplaires cette gouache originale grâce au procédé de la digigraphie (giclée print – jet d’encre pigmentaire) qui permet une réplique numérique au plus près de l’oeuvre originale (précision du détail, des teintes, encre de très hautes qualité).

En utilisant les meilleures technologies d’impression jet d’encre disponibles aujourd’hui, Les Petits Collectionneurs vous offre et vous assure une qualité optimale d’impression ainsi qu’une une pérennité extrême des oeuvres éditées.

 Cliquer ici pour voir la fiche produit

Autres actualités