Julie Jup

Julie Jup est designer graphique et illustratrice freelance installée à Paris. Elle travaille sur différents projets print et digitaux, passant par l’identité visuelle, l’édition, le web et l’illustration.

Après avoir fait les Beaux arts de Rennes pendant 5 ans en édition, Julie s’installe à Paris en 2012 pour passer son Bachelor design graphique à la Fonderie de l’Image de Bagnolet. Elle a d’abord travaillé en agence évènementielle en tant que graphiste puis se met à son compte en tant que DA/illustratrice en 2014. En 2015, elle a exposé avec deux autres illustrateurs Mamzelle Heing et Cartografist autour d’une île abandonnée dont ils ont recréé la faune et la flore. Elle réalise assez régulièrement des affiches, cartes postales et divers projets personnels illustrés ou en volume.

Son univers s’articule autour de formes colorées, acidulées, végétales et animales, à l’encre acrylique ou pigmentée et ses thématiques s’aventurent autour de scènes oniriques et de collections de curiosités naturelles, comme les roches, les plantes et les insectes.

Partager

Ses oeuvres
  • julie-jup-papillonneries-o-cadre%50beech

    Papillonneries

    Par
    80,00120,00