INSPIRATION DE SAISON

Le jardin d’automne, de l’artiste Agathe Singer, image inédite pour Les Petits Collectionneurs

Les photos

Agathe Singer a réalisé pour Les Petits Collectionneurs un début de série sur les saisons.

Ici nous vous présentons l’oeuvre de saison : Un jardin d’automne, une peinture à la gouache instinctive et poétique qui sollicite nos sens, pas seulement visuels, mais aussi olfactifs. L’illustratrice se fait confier les beaux projets objets de la maison de parfums Fragonard depuis quelques années, ce qui lui a permis d’être illustratrice indépendante à 30 ans seulement. Ce n’est pas une coïncidence donc si en regardant cette belle image, vous plongerez illico dans les chaudes couleurs d’un jardin d’automne et vous laisserez charmer par le parfum de la forêt en robe rousse et des feuilles qui tombent sur la mousse où dansent lapins, hérissons et daims !

Vous y retrouverez également l’univers naïf et ingénu de l’illustratrice et les thématiques de faune et de flore qui lui sont chères.

Les Petits Collectionneurs ont ensuite édité en 50 exemplaires cette gouache originale grâce au procédé de la digigraphie (giclée print) qui permet une réplique numérique au plus près de l’oeuvre originale (tracés, teintes, coloris).

En utilisant les meilleures technologies d’impression jet d’encre disponibles aujourd’hui, Les Petits Collectionneurs vous offre et vous assure une qualité optimale d’impression ainsi qu’une une pérennité extrême des oeuvres éditées.

Parce que rien n’est assez beau pour nos chères petites têtes blondes ou brunes !

Autres actualités